Outil Gestion de Stock

Bonjour à Tous,

Je travail sur un outil de gestion de Stock, je sais que ce n'est pas très pratique sur Excel mais cet outil que je fais est en second lieu car on a déjà un système d'info mais qui n'est pas fiable a 100% et il y a des fonctionnalités qui manque !

Mon sujet est le suivant :

J'ai un masque de saisir ou j'enregistre mes réceptions d'emballages pleins de pièces par types / Fournisseurs et mes expéditions d'emballages vides par types / Fournisseurs aussi.

en fait on reçoit des emballages pleins de pièces et après consommation de pièces, on les réexpédies vides aux fournisseurs. (des réceptions / expédions hebdomadaire).

J'ai un stock d'emballages vides, et deux tableaux ou j'enregistre mes entrées / sorties ( par semaines / types / fournisseurs), mais j'aimerais bien une solution Excel pour calculer le stock final à partir du stock initial + entrée - sortie !!

J'aimerai bien que l'un des membres de ce forum me propose une solution adaptée a mon besoin, je vous remercie tous par avance.

Salutations.

Bonjour

Mets quelques lignes et quelques explications sur un fichier exemple Excel pour imager ton propos..

Cordialement

Super Bien le Ficher "Gestion Stock" de Denis, mais il est peu adapté a mon besoin, par contre j'ai pris quelques idées....

est ce qu'il y a moyen d'avoir le code pour modifier les macros ?

Bah je pense que tout est dans le fichier, tu fais Alt+F11 et ça devrait se retrouver!

Et c'est déjà une bonne base, on t'aidera à compléter ton fichier!

Bonjoue,

Oui on me demande un code pour voir les Macros, (j'ai essayé de diminuer le niveau de sécurité Macro et sans résultat).

ci-joint un fichier Test pour voir mon besoin.

143test-forum.zip (23.20 Ko)

Merci pour votre aide.

N.B : je souhaite avoir une cellule dans la feuille N°1 pour enregistrer le N°Conteneur en cas d’expédition et enregistrer les données (sachant qu'on peut expédier plusieurs conteneurs en une semaine et un conteneur peut prendre plusieurs types d'emballages)

Up

Bonjour,

je fais comment stp pour adapté une macro et copier les donnés saisie dans la feuille (Masque de saisie) dans la feuille (test d'exped) selon le type de produit, année-semaine et Num Conteneur !

Ci-joint un fichier test.

157test-forum.zip (21.24 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "outil gestion stock"