Outil de recherche simple

Bonjour,

J'aimerais créer un outil de recherche facile à utiliser un peu comme un Ctrl F mais avec une plage ou n'importe quel utilisateur pourrait écrire le mot recherché (N° COMPTE) par KeyWord.

Et tous les renseignements concernant le compte apparaissent.

comme l'exemple du fichier joint et surtout le lien hypertexte apparait et on peut l'ouvrir.

merci pour votre aide

Bien cordialement,

Bonjour,

pourquoi ne pas utiliser les filtres ?

MERCI POUR TON RETOUR

Je n'utilise pas les filtres parce que j'ai un très GRAND fichier, énorme, ca devient de plus en plus compliqué.

merci

Bonjour toutes et tous

j'ai à peu près compris on clique sur la Listbox la référence du pdf et hop çà ouvre le fichier

bon moi être un grand débutant, le code est à améliorer (note : c'est la deuxième textbox qui fonctionne avec listbox)

code à améliorer bien entendu

crdlt,

André

MERCI POUR TON RETOUR MAIS JE SOUHAITE :

lorsqu'on recherche un compte N°COMPTE, tous les renseignements s'affiche tel qu'il est fait ici (fichier joint)

le lien hypertexte apparait aussi et je pourrai cliquer dessus pour l'ouvrir mais la recherche se fait par le N°COMPTE

l'onglet listedonnée est un fichier très énorme, la macro ira chercher dans cette base.

si le N°COMPTE n'existe pas, la macro pourra affiché un message "non trouvé par exemple)

MERCI POUR VOTRE AIDE

Rechercher des sujets similaires à "outil recherche simple"