Organiser donnes pq

Bonjour,

J'ai récupérer plein de PDF a partir d'un dossier et mis sur Excel

J'ai un problème je n'arrive pas à faire le nécessaire pour avoir mon résultat souhaité en PJ je met le fichier Excel

Le décalage du montant est toujours le même si déjà j'arrive avec deux facture je verrais avec plusieurs

Merci d'avance

Bonjour

Somme les colonnes 8 et 9 dans une colonne Montant

Bonjour,

Tu veux je fusionne les colonnes 8 et 9 ensuite 5 et 6 pour les numéro de facture et ensuite avec la colonne 5 pour avoir tout sur la colonne 5

Et aprés je peux faire un pivo ou dépivoter

Merci pour l'aide

RE

Faire une somme n'est par une fusion

Bonjour,

Je ne sais pas faire une somme dans power query

Cordialement,

RE

On fois les colonnes mise en type devise ou décimal ajouter une colonne avec cette formule

=List.Sum({[NomColonne1],[NomColonne2]})

en adaptant les noms des colonnes

Bonjour

Mai j'ai aussi la colonne immatriculation et la je peux pas faire la somme

Cordialement,

RE

Si ce sont des nombre on fait une somme, des textes une concaténation avec &

C'est pareil dans Excel

Bonjour,

Merci je vais le laisser pour plus tard car cela fonctionne pas comme je veux

Je penser pas que cela serais aussi compliquer

Merci en tt cas pour les pistes

RE

C'est du basique les somme et les concaténations.

Les PDF posent souvent PB mais comme on n'a pas d'exemple des pdf on ne peut guère t'aider concrètement

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