Bonjour à tous,
Je souhaite calculer mes coûts de revient des plats de mon restaurant.
Pour cela j'ai ouvert une feuille avec les différentes catégories proposées : entrée, salades, plats, desserts, menus... Pour chaque catégorie, j'ai mis un lien vers une feuille de calcul des produits proposés :
Par exemple dans "catégorie" il y a un lien pour la feuille " entrée". Et sur la feuille "entrée" j'ai mis des liens vers chaque proposition (œuf mayo, charcuterie..) qui va vers une feuille de calcul.
Idem pour les plats et autres catégories.
En tout je dois arriver à 300 feuilles. Il y a une vingtaine de pages de lien. Le reste sont des feuilles de calculs qui vont chercher les informations dans les feuilles fournisseurs. Ensuite ce sont des calculs simples.
Je vous joins un modèle de l'architecture.
Y a t-il trop de feuilles ? Le logiciel peut-il supporter cela avec un ordinateur ayant une mémoire dite "normale" ?
Merci pour votre avis.