Organisation ALSH, garderies

Bonjour à tous,

j'aurai besoin d'un petit coup de main svp pour un classeur de gestion d’inscriptions d'enfants en Accueil Collectif de Mineurs (ACM) et des Garderies. Pour ouvrir le classeur, il faut saisir deux fois le code 040206. D'ailleurs, si quelqu'un trouve la solution pour faire péter ce code qui enquiquine tout le monde, ça serait sympa !

Pour le moment, il n'y a qu'un onglet pour les maternels en plus de l'onglet Base_Données, mais après viendra se rajouter un onglet pour les primaires et ados qui devra fonctionner sur le même principe.

Dans un premier temps, il serait souhaitable de vérifier si ma formule en E10 dans l'onglet Base_Données est bonne ?

Ensuite l'objectif après avoir renseigné la Base_Données (voir cellules H10, H16, H26 + I10, I26 + J10, J16) est de renvoyer les informations dans la feuille Maternels en fonction du Mois qui aura été choisi dans cette même feuille à partir d'une liste déroulante se trouvant en G1 et/ou L1.

Peut être qu'après j'aurai d'autres demandes pour finaliser ce petit utilitaires, mais dans un premier temps, votre aide me sera précieuse et d'un grand secours comme d'habitude.

D'avance, merci, bien cordialement, Chti59xcel

bonjour,

voici ton fichier sans mots de passe.

par contre je n'ai pas trouvé les formules à vérifier.

Bjr,

ok, merci pour le déblocage des mots de passe, j'espère que quelqu'un pourra se pencher sur mon tableau pour la suite

Bien cordialement,

re-bonjour,

j'ai regardé au mauvais endroit,

voici une correction possible de tes formules

Bonjour, ok, merci pour la formule, je l'ai reporté dans mon classeur original avec les corrections et aussi sur la formule date, ça marche impeccable.

Par contre serait-il possible d'avoir la procédure qui enlève la demande de code au démarrage de façon à ce que je puisse aussi l'appliquer dans mon classeur original.

Est ce que vous pouvez m'apporter de l'aide également sur ma demande de recherche d'informations dans l'onglet Maternelles qui irait chercher les infos dans la base de données pour renseigner la feuille Maternelles ?

D'avance, merci, bien cordialement

bonjour,

Par contre serait-il possible d'avoir la procédure qui enlève la demande de code au démarrage de façon à ce que je puisse aussi l'appliquer dans mon classeur original.

Ne disposant que d'une version UK je ne suis pas sûr des libellés (à prendre avec des pincettes donc)

• ouvrir le fichier, introduire les mots de passe (lecture et écriture)
  • enregistrer sous
1) bouton outils, (à coté du bouton sauvegarder) options générale, effacer les mots de passe

2) choisir le même nom de fichier ou un autre nom

3) cliquer sur sauvegarder

super Nickel, j'y suis arrivé, ça fonctionne impeccable, merci.

Et pour la suite, est ce que tu penses pouvoir me donner un coupe de main ?

Cordialement

bonjour,

Et pour la suite, est ce que tu penses pouvoir me donner un coupe de main ?

oui je pourrais, mais cela ne m'interesse pas. je laisse pour quelqu'un d'autre.

Ok, ça marche, merci déjà pou le coup de main sur les autres fonctionnalités,

bonne journée, cordialement, Chti59xcel

re-bonjour,

tu devrais peut-être ouvrir un nouveau sujet pour ta dernière demande, pour lui redonner un nouvel élan.

ok, ça marche, merci !

Rechercher des sujets similaires à "organisation alsh garderies"