Organigrammes

Bonjour, je m'arrache les cheveux sur un organigramme... les cases ne veulent jamais se mettre ou je le souhaite... je ne comprends pas la logique de cet outil... les traits se calent où ils en ont envi... au secours! (et merci)

J'ai un modèle de ce que je veux faire (fait sur word donc tout moche) mais par exemple je n'arrive pas à baisser des cellules, il y a ce fichu cadre qui me bloque... ^^ merci d'avance

aurélie

super tout le monde s'en fou! merci, super forum...

Bonjour

Bon voyage si tu n'es pas capable d'attendre (01h06) je crois que tu détiens le record d'impatience

Poses toi la question : Est-ce que j'ai bien expliqué le problème ?

Où est il cet organigramme ?

Tu dessines avec Word (nous on travaille sur Excel)

As tu essayé les dessins des organigrammes sur Excel (moi je ne l'ai pas fait) , peut être est-ce la solution ?

Mais bon personne ne t'empêche de partir

Et la prochaine fois si tu veux un résultat plus rapide , prépares ton carnet de chèques, il y a des professionnels qui ne demandent que ça

Bonne journée

non mais bon, quand je vois que les questions posées après moi ont des réponses directes... et que ces mêmes questions ont l'air 10 fois plus compliquées que la mienne... Bref...

Bonjour

Bien sur on cherche d'abord à répondre aux questions hyper compliquées pour se consacrer ensuite aux questions simples

Je peux te dire que si ton problème

• Est simple
  • Facilement compréhensible

Et bien tu aurais déjà la réponse

As tu lu https://forum.excel-pratique.com/annonces/explications-et-regles-a-respecter-t13.html

Tu saurais que sans fichier pour comprendre et bien ce n'est pas gagné

En plus on est tous bénévoles et chacun "travaille" à son rythme, on n'a pas d'horaire

Si tu veux continuer tu prépares un fichier avec ce que tu as et tu indiques ce que tu veux avoir

cela sera sans moi je dois sortir

Bonne après-midi

ça serait possible de supprimer mon compte à la place? parce que j'ai trouvé un autre forum qui a répondu à mes questions "simples"... Merci

Je pense effectivement que c'est préférable...

Bonne continuation

Rechercher des sujets similaires à "organigrammes"