Bonjour,
J'ai dû faire des tonnes de changements pour l'éventualité de plusieurs personnes portant le même nom.
Les enregistrements ont d'un numéro unique (colonne R de la feuille "BaseDeDonnéesPatient").
Ce numéro apparaît dans les combobox > si tu préfères ne pas les voir > il n'y a qu'à augmenter la largeur de la 1re colonne du combobox (voir Propriété dans colonne de gauche de l'éditeur ) ...
Il est possible de supprimer un patient même si tous les champs ne sont pas renseignés ...
La recherche dans les combobox en tapant des lettres > Like "*" & StrConv(Me.ComboNom, vbUpperCase) & "*" > perso, je préfère commencer par le début du nom > j'enlèverais "*" & devant > mais, c'est au goût ...
Les noms de famille s'inscrivent en majuscule dans la feuille ...
Je n'ai pas compris l'utilisation de la colonne X de la feuille "BaseDeDonnéesPatient" > mais dès que l'on supprime un patient, une erreur se produit dans la formule ...
Si l'on facture des soins 2 fois dans la journée ... le montant du transport est doublé ...
La facturation ne peut se faire que pour un jour à la fois ...
Il resterait à ajouter des validations des codes postaux lors de la saisie ... idem pour le no tel ... Quoique l'homme doit servir à quelque chose ...
Le bouton "Sortir de l'application" appel un userform manquant ...
J'espère qu'il ne persiste pas trop de bogues ... il reste à tester en profondeur ....
Je me dois de rappeler l'importance des copies de sécurité ...
ric