Option button ok mais pas la validation

bonjour a tous et toutes du forum

dans le classeur joint où j'ai essayer de reproduire l'égal fichier en taille réduite, j'ai un souci avec le code du bouton "valider" qui envoie sur la feuille son contenu mais lorsque j'ai une tranche a mettre où un commentaire, ca ne se mets pas comme je voudrais

sur l'userform j'ai mis ce qu'est un commentaire et une tranche et sur la feuille mon souci et le mode d'utilisation

n'hésitez pas a m'en demander plus si besoin

bonsoir a tous et toutes

j'ai modifier un peu le code et maintenant la tranche est bien écrite en gras mais rien pour le commentaire , je continue mes recherches

    With Worksheets("Feuil1")

        L = .Range("B65536").End(xlUp).Row
        For i = 1 To Me.ListView1.ListItems.Count - 1 '-1 ajouter suivant recherche du net
            .Range("C" & L + i).Value = Me.ListView1.ListItems(i).ListSubItems(1).Text 'commentaire
            If UCase(.Range("C" & L + i).Value) <> .Range("C" & L + i).Value Then

                .Range("C" & L + i).Font.Italic = True
                .Range("C" & L + i).Font.Size = 14
                    .Range("C" & L + i).Font.Name = "arial"
                    .Range("C" & L + i).Font.Bold = False
            End If
            If .Range("C" & L + i).Value <> UCase(.Range("C" & L + i).Value) Then

            End If
            .Range("B" & L + i).Value = "1"
            If Me.ListView1.ListItems(i).ListSubItems(1).Text <> "" Then
                .Range("C" & L + i).Value = Me.ListView1.ListItems(i).ListSubItems(1).Text 'article
                .Range("C" & L + i).Font.Size = 14
                .Range("C" & L + i).Font.Name = "arial"
                .Range("C" & L + i).Font.Bold = True
            End If
    End With

Bonjour grisan29

Si j'ai bien compris

12grisan29.xlsm (28.78 Ko)

bonjour BOB71AU

merci beaucoup c'est juste ce qui me fallait une meilleure organisation des lignes

merci a toi et bon weekend

Rechercher des sujets similaires à "option button pas validation"