Onglets disparus

Bonjour,

Je ne parviens plus à ouvrir mon document dans son intégralité. Seul l'onglet sur le quel je travaillais avant de fermer (sur un autre pc) s'ouvre, meme si tout le classeur s'imprime si je fais cette demande.

Merci de votre lumière.

bonjour,

peut-être sont-ils masqués.

faire clic droit sur un des onglets visibles puis choisir l'option unhide ... (dé-masquer en français ?)

Je n'ai plus aucun onglet, juste la barre d'état.

Merci du conseil. En fait, J'ai une feuille qui correspond à un onglet, mais plus d'affichage des autres. Mais en plus, je n'arrive plus a faire d'enregistrement dans une colonne. Merci

re-bonjour,

mets-nous ton fichier.

bonjour,

Voici le fichier (Projet Apporteurs d'affaires), dont je n'arrive plus a ouvrir les onglets. Et sur le second fichier (Apporteur d'affaires) il y a le code que que j'aurais aimé adapter sur tous le classeur (Projet Apporteurs d'affaires). Merci de votre aide.Courtoisement

je n'ai aucun problème pour voir tes onglets dans ces fichiers

Bonjour,

Les dernières modifications du fichier Projet..., ont été faites sur mon mac (perso)avec excel pour mac. Lorsque j'ai voulu ré ouvrir sur mon pc (travail) windows, j'ai eu ce problème de "non accès" des onglets. N'es-ce pas peut être une question d'extension de fichier (incompatibilité)

D'autre part, j'ai fais évoluer le fichier (apporteur....)qui contenait le code sur onglet IGR, pourrais-tu me dire comment je dois manœuvrer pour l'adapter à tous le classeur de "Projet.... ?

Merci de ton aide.

Fab

Rechercher des sujets similaires à "onglets disparus"