On Error Resume - Double vérification

Bonjour,

J'ai écrit une petite macro (voir pièce jointe) permettant d'aller chercher dans un onglet le nom d'un batch.

La fonction on error resume s'effectuer sur le nom du batch représenté par cells(nbr_ligne,num_col) et vérifie que ce nom existe dans l'onglet du jour (JOUR_DEBUT).

Mais comment faire pour rajouter un test de plus ?

C'est à dire que la recherche doit s'effectuer sur le nom du batch mais également sur l'heure variable qui sera déterminée au préalable.

Est-ce possible ?

Merci de votre aide.

Bonjour Filou, bonjour le forum,

Tu demandes de l'aide mais tu ne fourni aucune explication nous permettant de le faire (il n'y a pas plus de pièce jointe dans ton post que d'intelligence dans le cerveau d'un... espace libre laissé à l'appréciation du lecteur).

Le minimum serait le code, à défaut du fichier. Sinon, je ne vois pas trop le rapport entre On Error Resume Next et une double vérification...

Désolé vraiment désolé je suis confus je n'ai pas attaché le fichier.....

Bonjour Filou, bonjour le forum,

Ok il y a ta macro ! C'est bien mais que faut-il faire ? Tu n'expliques absolument pas comment est définie cette fameuse heure variable... L'idéal serait ton ficher et une explication de ce que tu as avant, et ce que tu voudrais après le traitement par la macro. Parce que là, on n'avance pas...

Rechercher des sujets similaires à "error resume double verification"