Bonjour
Je cherche une solution pour compter le nombre d'occurrence sur des plages horaires.
La situation : j'ai les horaires d'entrée dans plusieurs centres (hh:mm) et je souhaite savoir combien d'entrée il y a pas tranche de 15 minutes sur une journée entière de 24h (de minuit à minuit).
Ce qui me limite c'est que j'aimerai utiliser une formule où je n'ai pas à copier manuellement les horaires qui définissent la base (00:16 - 00:30 par exemple) hors je n'y arrive pas.
J'ai utilisé une formule nb.si : =NB.SI('Base horaire'!A4:B300;"<00:15")-NB.SI('Base horaire'!A4:B300;"<00:00") mais j'ai du écrire 00:15 et 00:00 manuellement (je n'arrive pas en utilisant les valeurs des colonnes A et B de la 2nde feuille)
J'ai également testé avec la formue nb.si.ens : =NB.SI.ENS('Base horaire'!A4:B300;"<01:30") et en faisant la différentiel, mais idem, je dois écrire manuellement les heures.
Auriez vous une solution pour "dupliquer" les horaires de mes colonnes A et B (de la feuille 2 "test") pour dérouler la formule ?
[car sinon ça me fait 96 plages horaires (*2 bornes de la plage) * plusieurs centres à inclure]
Merci de votre aide, en espérant avoir correctement exposé mon problème
Co