Obfuscator - Formatage Le code (Formatting The Code)

English ci-dessous .. (English Below)

Re : Protection de code (Free VBA Obfuscator ) La VBA Obfuscator gratuit fait un excellent travail , mais comment puis-je reformater le code obfusquée donc VBA reconnaît où une ligne de code se termine et où l'on commence une autre ? Une partie du code est de couleur rouge , qui, dans l' éditeur VBA normale indique une erreur dans la syntaxe . Mais puisque le code est illisible , même pour moi, je ne peux pas déterminer comment réorganiser le code obscurcie donc l'erreur disparaît . Je veux vraiment utiliser votre excellent Obfuscator - aide s'il vous plaît .

Re: Code Protection (Free VBA Obfuscator) The Free VBA Obfuscator does a great job, but how do I reformat the obfuscated code so VBA recognizes where a line of code ends and where another one begins ? Some of the code is in RED color, which in the normal VBA Editor indicates an error in syntax. But since the code is unreadable even to me, I can't determine how to rearrange the obfuscated code so the error disappears.

Bonjour,

Avec beaucoup de patience tu fais des Rechercher/Remplacer. Double clique sur un mot puis touches Ctrl+H tu coches les cases "Mot entier" et "Respecter la casse", dans la zone de texte "Remplacer par" tu entre un mot plus parlant et ensuite appuis sur le bouton "Remplacer tout" et ça pour tout les mots obfusqués du code

Bon courage !

Rechercher des sujets similaires à "obfuscator formatage code formatting"