Nom de cellules non affichées

Bonjour,

J'ai trouvé sur un site une application Excel. Tout les noms des cellules ne sont pas affichées. J'ai coché la case Titres dans le menu Afficher mais cela ne fonctionne pas. Il n'y a pas d'indication que ce fichier est protégé.

Pouvez vous m'aider?

Merci

Bonjour langa68,

La case à cocher dont tu parles « Titres » est pour afficher ou non les lettres des en-têtes de colonnes et les numéros des en-têtes de ligne ; mais pour les noms des cellules, c'est dans onglet Formules, « Gestionnaire de noms ».

Si c'est bien « Titres » et que les en-têtes de colonnes et de lignes ne s'affichent pas, peut-être que l'application a désactivé cette fonction ? mais là, je n'ai pas de solution et je laisse la suite à un autre intervenant.

Cordialement,

dhany

Bonjour,

Ruban, Fichier, Options, Options avancées :

Au niveau Affichage, vérifier que la case à cocher Afficher la barre de formule est activée.

Cdlt.

Bonjour Jean-Eric,

Tu as raison : il s'agit de la barre de formule où les noms de cellules apparaissent à gauche ; mais c'est inutile d'aller dans les options car c''est déjà sur l'onglet Affichage, juste au-dessus de la case à cocher « Titres » :

screen

Cordialement,

dhany

Re,

Bonjour Dhany,

Même pas vu.

Ma vue baisse.

Merci pour vos réponses, mais ce n'était pas cela mon problème. Mais j'ai trouvé la solution.

En faite le titre des colonnes allait par exemple de a,b,c,d puis h,i,j. Il manquait les colonnes e,f,g. et bien elles était de largeur 0 donc invisibles.

Je les ai mises avec une largeur plus grandes, et la elles sont apparues.

Exact ; sache que tu peux masquer (cacher) des colonnes, puis les afficher de nouveau ; une colonne masquée a une largeur 0.

Dans ton exemple, tu aurais dû sélectionner la colonne D et la colonne H, faire un clic droit sur la sélection, choisir « Afficher » ➯ colonnes E à G de nouveau visibles.

Pour tout ce que je viens d'écrire pour des colonnes, c'est le même principe pour des lignes ; mais bien sûr, au lieu de largeur de colonne, il s'agit cette fois de hauteur de ligne.

dhany

Rechercher des sujets similaires à "nom affichees"