Ne pas modifie l'environnement des utilisateurs

Bonjour, j'aimerais m'assurer qu'a l'avenir, je vous fourni des fichiers qui ne modifient pas votre environnement de travail. Pouvez-vous me confirmer que c'est ce genre de syntaxe qui vous cause des problemes:

Application.DisplayFullScreen = True

Application.CommandBars(1).Enabled = True 'remet la barre "fichier ,edition ...

ActiveWindow.DisplayWorkbookTabs = False

ActiveWindow.DisplayHorizontalScrollBar = False

Application.CommandBars("Standard").Visible = False

Application.CommandBars("Formatting").Visible = False

Application.CommandBars("Stop Recording").Visible = False

Application.CommandBars("Visual Basic").Visible = False

Application.CommandBars("Drawing").Visible = False

'Application.CommandBars("Microsoft Office Live Add-in").Visible = False

ActiveWindow.DisplayHeadings = False

Bonjour Capucin le forum

Personnellement je te remercie de prendre en compte mes multiples demandes et je te confirme que c'est bien ce genre de commandes qui nous posent problèmes, d'autant que si encore tu avais mis à la fermeture du fichier les mêmes commandes en inverses là au moins on ne perdrait pas notre environnement de travail, du moins on les rétabliraient.

Mais pour quelle raison tu veux modifier et cacher tout ce que tu caches là ?????????????????????????????????,

en tout cas bon week-end

a+

Papou

Merci Papou pour tes commentaires constructifs, j'en prend note. La raison pour laquel je ferme plein de barre de taches c'est que je veux avoir un maximum de ligne de code qui apparait a l'ecran dans mon application. Mon application complete est un editeur/assembleur pour processeur Z80, qui fonctionne tres bien. Eventuellement, quelques petits ajout pourrais etre fait.Ton apport et celui de Banzai a ete tres important pour la reussite de mon projet. Encore une fois merci!

Capucin

Rechercher des sujets similaires à "pas modifie environnement utilisateurs"