Multiplier un résultat de RechercheV

Bonsoir,

Je recherche une solution à un problème concernant une RechercheV développée sur Excel Online;

J'ai crée un onglet "Liste des Produits" contenant intitulé et prix unitaire en nombre avec des Points au lieu des virgules,

Sur un autre onglet, une feuille "Bon de Commande" avec en première Colonne une liste déroulante contenant les données issues de la Liste des Produits.

Si je choisis un produit, son prix unitaire s'affiche sur la colonne suivante: ce prix unitaire, je souhaite le multiplier par la quantité, que je renseigne manuellement.

Toutefois j'ai un message d'erreur dans ma cellule où je multiplie le PU (que j'obtiens grâce à la liste déroulante) et la quantité.

J'ai vérifié sur internet s'il existait un problème similaire afin de voir comment ce dernier a été résolu, le problème venait à priori des points que l'on devait mettre à la place des virgules, et le type de cellule qui devait être identique, que ce soit dans la liste des produits ainsi que dans les cellules de calcul.

Je pensais avoir solutionné le problème, mais rien n'y fait, j'ai toujours ce message d'erreur de valeur...auriez-vous une suggestion ?

En vous remerciant grandement par avance pour votre aide,

Cordialement,

Bonjour à tous,

En France, on mets des virgules. Toi tu mets des points, mais tu travailles sur un logiciel dont la langue est le français et dont on ne peut modifier les parametres de langues.

Donc ......

Ou tu mets des virgules, ou tu vas sur un excel online anglais.

sur mon excel online, avec des virgules, c'est OK !

Ou bien va voir la

https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=parametre+des+langue+excel+online

bonsoir

ben tu es obligé de composer

formule a étendre sur tout la colonne total

=SI(B10="";"";CNUM(SUBSTITUE(B10;".";","))*CNUM(SUBSTITUE(C10;".";",")))

Bonsoir à vous deux !

Je vous remercie pour votre intervention, suite à vos indications j'ai remplacé les points par des virgules, la formule de calcul se réalise sans difficulté !

Bonne soirée à vous,

Cordialement,

Rechercher des sujets similaires à "multiplier resultat recherchev"