Multiplier la valeur d'un TexBox par une cellule de la feuille Données

Bonjour à tous,

J'ai un formulaire qui commence à fonctionner tel que je le désir, jusqu'aux activités.

Les activités fonctionnent grâce à AlgoPlus et LouReed que je remercie.

Comme je me doutai, j'ai avancé un petit peux, mais je n'arrive pas à aboutir au résultat final de la frame2 .

Je saisi les mètres accordés aux exposants en intérieur, ça fonctionne, mais la suite devient compliquée pour mes petites connaissances en VBA!;

Dans cette frame2, j'ai:

1 TextBox9 dans lequel je saisi 1 nombre entier.

Dans le TextBox11, je désir que s'affiche au moment de la saisie 1 montant en fonction du montant unitaire défini en feuille Données, cellule B4 nommée PrMLS (Prix au Mètre Linéaire Salle)

Soit TextBox multiplié par PrMLS

Je vous joints un fichier qui sera peut être plus explicite que ma prose.

Merci pour votre aide

@+

Robert

Bonjour

Ci joint ma solution

A+ François

Bonsoir,

Merci beaucoup pour votre aide.

Ça fonctionne très bien, heureusement que nous avons des sauveurs.

Je vais laisser le poste ouvert car je viens de me rendre compte que j'avais oublié le type de réglement et N° de chèque. Je vais essayer de continuer mon bonhomme de chemin.

Bonne soirée à vous et encore merci

@+

Robert

Bonsoir,

J'ai avancé, il ne me reste plus qu'a additionner les TextBox11 et 12 dans le TextBox15

J'ai mis ce code :

Me.TextBox15.Value = Val(Replace(Me.TextBox11, ",", ".")) + Val(Replace(Me.TextBox12, ",", "."))

Mais pour arriver à voir le résultat, je suis contraint de taper 1 dans le Textbox15 ou doit apparaître le résultat.

Auriez-vous une idée ou est mon erreur ?

Merci pour votre aide

Bonjour

Mètres restants et somme due fait

A+ François

Bonjour,

Très beau travail, merci.

Je vais rassembler mes deux fichiers car entre temps, j'ai ajouter:

Le nombre d'exposants

Le type de réglement

Le N° de document du type de réglement.

Hé oui, j'en avais oublié

Je vais essayer de bien comprendre votre code, car le but, c'est bien cela, pour ne plus avoir à embêter les bénévoles qui nous rendent de grands service comme c'est le cas aujourd'hui.

Un GRAND MERCI à vous

@+

Robert

Rechercher des sujets similaires à "multiplier valeur texbox feuille donnees"