Msgbox confirmation avant valider

Bonjour,

Comment creer une msgbox de confirmation de choix avant de valider reellement.

J'ai un usf qui va modifier mes données en cliquant sur le bouton valider, mais je voudrais qu'au moment ou je clique sur VALIDER ca m'ouvre une msgbox qui me pose la question "Continuez ?" avec les boutons OUI et NON.

Si OUI, la procedure de validation s'effectue et mon usf se ferme, si NON, je reviens a mon formulaire.

Merci

Private Sub CommandButtonMODIFIER_Click()

    'Sheets("données-substances dangereuses").Cells(ActiveCell.Row, 3).Value = MA_Form.TB_ARTICLE.value
   Sheets("données-substances dangereuses").Cells(ActiveCell.Row, 4).Value = MA_Form.CB_RoHS.Value
   Sheets("données-substances dangereuses").Cells(ActiveCell.Row, 5).Value = MA_Form.TB_DESIGNATION.Value
   Sheets("données-substances dangereuses").Cells(ActiveCell.Row, 6).Value = MA_Form.TB_FOURNISSEUR.Value
   Sheets("données-substances dangereuses").Cells(ActiveCell.Row, 7).Value = MA_Form.TB_REFFOURNISSEUR.Value
   Sheets("données-substances dangereuses").Cells(ActiveCell.Row, 10).Value = MA_Form.TB_MASSE.Value
   Sheets("données-substances dangereuses").Cells(ActiveCell.Row, 14).Value = MA_Form.TB_COMMENTAIRES.Value
   Sheets("données-substances dangereuses").Cells(ActiveCell.Row, 16).Value = MA_Form.TB_PB.Value
   Sheets("données-substances dangereuses").Cells(ActiveCell.Row, 19).Value = MA_Form.TB_SRCPB.Value
   Sheets("données-substances dangereuses").Cells(ActiveCell.Row, 20).Value = MA_Form.TB_CHROME.Value
   Sheets("données-substances dangereuses").Cells(ActiveCell.Row, 23).Value = MA_Form.TB_SRCCHROME.Value
   Sheets("données-substances dangereuses").Cells(ActiveCell.Row, 24).Value = MA_Form.TB_MANGANESE.Value
   Sheets("données-substances dangereuses").Cells(ActiveCell.Row, 27).Value = MA_Form.TB_SRCMANGANESE.Value
   Sheets("données-substances dangereuses").Cells(ActiveCell.Row, 28).Value = MA_Form.TB_ANTIMOINE.Value
   Sheets("données-substances dangereuses").Cells(ActiveCell.Row, 31).Value = MA_Form.TB_SRCANTIMOINE.Value

   Unload MA_Form

End Sub

Bonjour,

Place ton code dans cette condition :

If MsgBox("Continuer ?", 36, "Confirmation") = vbYes Then
    'Code à exécuter si OUI
End If

Cordialement,

Merci,

C'est nickel. A quoi correspond le chiffre 36 ?

Cordialement

Zyglur

zyglur a écrit :

C'est nickel. A quoi correspond le chiffre 36 ?

C'est expliqué dans le lien que j'ai posté

(En résumé, ça correspond aux boutons Oui/Non + icône question)

Y'a pas 36.

Ca correspond a 32 (vbquestion) + 4 (vbyesno) ?

Merci

Zyglur

Oui, ça correspond bien à l'addition de ces 2 constantes

Merci pour tout.

Zyglur

Rechercher des sujets similaires à "msgbox confirmation valider"