MS Query -actualisation colonnes source de données

Bonjour le Forum,

S'il vous plait si vous pourriez m'aider je vous serez très reconnaissante .

En effet, j'ai utilisé un tableau dans un classeur 1 comme source de données externes à un autre classeur Excel 2, et à chaque fois que j'actualise le Fichier de source de données même si le 2ème classeur est ouvert je désire l'actualiser. Pour ça j'ai choisi d'appliquer le Mode=ReadWrite

Jusqu'à maintenant le tableau s'actualise si j'ajoute des lignes , mais le problème se pose lorsque j'ajoute de nouvelles colonnes ; Le nouveau tableau me garde toujours le même ancien nombre de colonnes.

Ci joint - la formule utilisée dans la chaîne de connexion

Provider=Microsoft.ACE.OLEDB.12.0;User ID=Admin;Data Source=C:\Users\Rihab\Desktop\test1.xlsx;Mode=ReadWrite;Extended Properties="HDR=YES;";Jet OLEDB:System database="";Jet OLEDB:Registry Path="";Jet OLEDB:Engine Type=35;Jet OLEDB:Database Locking Mode=0;Jet OLEDB:Global Partial Bulk Ops=2;Jet OLEDB:Global Bulk Transactions=1;Jet OLEDB:New Database Password="";Jet OLEDB:Create System Database=False;Jet OLEDB:Encrypt Database=False;Jet OLEDB:Don't Copy Locale on Compact=False;Jet OLEDB:Compact Without Replica Repair=False;Jet OLEDB:SFP=False;Jet OLEDB:Support Complex Data=False;Jet OLEDB:Bypass UserInfo Validation=False;Jet OLEDB:Limited DB Caching=False;Jet OLEDB:Bypass ChoiceField Validation=False

Faut-il modifier quelque chose dans cette chaîne ou bien réaliser une autre action quelque part?

Prière de me guider

Merci beaucoup mes amis

Rechercher des sujets similaires à "query actualisation colonnes source donnees"