Mouvement de stock ne fonctionne que sur 9 produits

Bonsoir à tous,

Je suis en train de faire une fichier de gestion de stock de produit avec une petite interface et je bute sur un problème.

Lorsque j'effectue un mouvement sur les 9 premiers produits de ma liste, cela fonctionne mais dès le 10ème produit

l'opération d'ajout ou de retrait ne s'effectue plus sur le stock mais apparait quand même dans le journal des mouvements.

Je me tourne vers vous tous si quelqu'un pouvait m'aider à trouver la solution.

Avec tous mes remerciements.

Bonne soirée à vous tous

Bonjour,

Dans ta Userform ... dans le code de ton bouton Validation ... j'ai l'impression qu'il y a une incohérence ...

Il faudrait que tu remplaces 10 par 2 dans l'instruction suivante ...

Set cell = Sheets("STOCK").Range("E2:E" & Range("E" & Rows.Count).End(xlUp).Row).Find(Produit, lookat:=xlWhole)

A valider ...

Bonjour James007,

Je viens de modifier, non, cela ne fonctionne pas non plus.

Merci beaucoup pour ton aide

Le problème vient effectivement de cette ligne.

Set cell = Sheets("STOCK").Range("E2:E" & Range("E" & Rows.Count).End(xlUp).Row).Find(Produit, lookat:=xlWhole)

Si je défini la plage (E2:E100), cela fonctionne.

Set cell = Sheets("STOCK").Range("E2:E100" & Range("E" & Rows.Count).End(xlUp).Row).Find(Produit, lookat:=xlWhole)

Cela me convient pour les produits que je gère. Mais pour des métiers ou il peut y avoir plusieurs centaines de références, existe-t-il une solution qui permettte d'automatiser le nombre de ligne à prendre en compte?

Merci,

Bone journée à tous.

Re,

Pour clarifier l'instruction ...(et éviter les erreurs de codage...), je te recommande le code suivant :

     With Sheets("STOCK")
        der = .Cells(.Rows.Count, "E").End(xlUp).Row
    End With

    Set cell = Sheets("STOCK").Range("E10:E" & der).Find(Produit, lookat:=xlWhole)

En espèrant que cela t'aide ...

Re bonjour,

C'est exactement ce qu'il fallait.

Encore merci pour ton aide.

Bonne fin de journée

Content que cela fonctionne ..

Merci ... pour tes remerciements ...

Rechercher des sujets similaires à "mouvement stock fonctionne que produits"