Modifier une ligne via USF

Bonsoir, j'ai crée un userforme dont la plupart des fonction sont ok comme le bouton valider pour l insertion ,le bouton supprimé une ligne, le bouton quitter etc...la ou je bloc un c'est sur mon bouton modifier, lorsque je choisi un nom avec ma combobox toute les information sont retourné dans les textbox donc ok mais si je modifie ses infos et bien rien ou sa plante .

Merci d'avance

35jim-vba.xlsm (37.86 Ko)

Bonjour,

Voilà dis moi si ça te convient.

Cordialement

22jim-vba-v1.xlsm (35.18 Ko)

A tester.

Bye !

29jim-vba-v2.xlsm (37.59 Ko)

Bonjour,gmb ;Civo

Gmb, j'ai testé ton codes mais cela ne fonctionne pas,lorsque je modifie les infos client dans usf je clique sur le bouton modifé et bien pas de modification.

Civo; j'ai testé ton codes mais il fais la même chose que le mien, j'ai uniquement la B qui prend en charge la modification et les autres colonnes nom

Nouvel essai

20jim-vba-v3.xlsm (38.19 Ko)

Pardon j'ai omis quelque chose ca devrait fonctionner

Cordialement

23jim-vba-v1.xlsm (35.23 Ko)

Re Bonsoir Gmb et Civo

Je viens de testé ton code, mais maintenant les autres colonnes sont modifiés sauf la colonne B qui ne prend pas la modification .

Civo ton code se modifie en répétant la ligne précédente , en tout cas merci à vous deux pour votre aide

Ben chez moi ça fonctionne,

Je comprends pas trop ....Attention aux enregistrements que j'ai mis, j'ai simplement copié collé ta première ligne trois fois donc les infos sont les mêmes (:

Cordialement

kira972j a écrit :

Je viens de testé ton code, mais maintenant les autres colonnes sont modifiés sauf la colonne B qui ne prend pas la modification .

Exact : la modification du nom doit se faire dans le combobox.

OK ?

Oui GMB j' essayé et je choisi le nom du client depuis le combobox exple: je choisis durant puis je modifie toutes les infos puis je clique sur modifier et il n y a que le nom durant qui reste inchangé

La partie souligné en jaune est celle qui ne prend pas la modification

30jim-vba-v3.xlsm (37.14 Ko)

Ok effectivement il faut modifier le nom dans le combobox et cela fontionne et pourquoi pas dans le textbox directement comme les autres

Là il y a un truc qui m'échappe.

J'obtiens ceci, après le clic sur le bouton '"Modifier" :

capture 1

J'effectue mes changements en écrivant "Dupond dans le combobox et Antoine dans le textbox des prénoms :

capture2

Je clique sur "Modifier et une demande de confirmation s'affiche :

capture 3

Je clique sur le bouton "Oui" et j'ai un message de confirmation :

capture 4

Je clique sur OK et une nouvelle fenêtre apparaît. Mais je peux voir que le nom et le prénom ont été modifiés.

capture5

Où est l'erreur ?

Bonjour et merci à GMB et CIVO bien sur autres membres.

Donc voilà un autre fichier avec conseil donnée par vous et pour le moment tout fonctionne bien

Sauf que si ma feuille client est vide et que je clique sur le bouton modifier ou supprimé qui se trouve sur mon USF accueil me donne un débogage et je n'arrive pas à trouver la solution ; mais le reste fonction bien donc un petit coup d’œil de votre part pour me si ma base est bonne ou pas et pour mon débogage aussi merci d'avance .

19vba1-1.xlsm (43.41 Ko)
gmb a écrit :

Là il y a un truc qui m'échappe.

J'obtiens ceci, après le clic sur le bouton '"Modifier" :

J'effectue mes changements en écrivant "Dupond dans le combobox et Antoine dans le textbox des prénoms :

Je clique sur "Modifier et une demande de confirmation s'affiche :

Je clique sur le bouton "Oui" et j'ai un message de confirmation :

Je clique sur OK et une nouvelle fenêtre apparaît. Mais je peux voir que le nom et le prénom ont été modifiés.

Où est l'erreur ?

Merci j'ai compris

Rechercher des sujets similaires à "modifier ligne via usf"