Modifier résultats de filtre avancé

Bonjour à tous et à toutes. J'aimerais savoir s'il est possible de modifier le résultat dun filtre avancé qui a été fait sur une autre feuille que la feuille source de données et répercuter cette modification sur la feuille source de données, c'est-à-dire mettre à jour la feuille source avec les modifications faites sur le résultat du filtre avancé. Merci

Bonjour

Non, l'extraction est déliée de sa source donc sauf à programmer pour chercher les écarts et les répercuter, pas d'automatisme

Bonjour

Non, l'extraction est déliée de sa source donc sauf à programmer pour chercher les écarts et les répercuter, pas d'automatisme

Bonjour.

Merci bien 78chris pour ta réponse.

En fait j'ai un tableau sur une feuille 1 avec plusieurs colonnes. Je cherche le moyen de d'afficher seulement certaines colonnes sur une feuille 2, les modifier et répercuter les modifications sur la feuille 1. Cependant les colonnes à afficher ne sont pas toujours les mêmes. C'est-à-dire une fois les colonnes 1,2,3,4, une autre fois les colonnes 5,6,7,8, une autre fois encore les colonnes 9,10,11,12 etc.

Merci.

bonjour,

n'est-ce pas plus simple de cacher les colonnes non-nécessaires à ce moment, d'utiliser un autofilter et de changer directement les cellules dans la source.

bonjour,

n'est-ce pas plus simple de cacher les colonnes non-nécessaires à ce moment, d'utiliser un autofilter et de changer directement les cellules dans la source.

Bonjour.

Merci BsAlv pour ta réponse. Merci également à 78chris.

J'ai finalement trouver une solution en passant par la recherchev.

Encore une fois merci et bonne journée.

Problème résolu.

Rechercher des sujets similaires à "modifier resultats filtre avance"