Bonjour à tous,
Je me permets de remettre ce sujet en "non-résolu" car j'ai peur que par la méthode expliqué ci-dessus, une erreur possible puisse exister.
Je m'explique,
Après la création d'une copie de feuille. J’effectue donc l'opération "Rechercher/remplacer par" pour changer toutes les références de ma copie.
1er problème??
Lorsque le nom de la feuille/onglet et donc références que je veux faire remplacer est trop grand et/ou composé, cette fenêtre s'affiche :
Et je me suis aperçu, qu'en raccourcissant le nom ça passait... et donc une fois ma feuille liée enfin à la bonne feuille par les références, je renommai le nom de l'onglet de référence, ce qui change automatiquement le nom des références de l'autre feuille liée à cette dernière --" Donc, très bien...
MAIS, 2ème problème??
Ces noms de références changés automatiquement, se retrouvent entourés d'apostrophes.
Pourquoi? Et à quoi servent elles?
Ensuite, après avoir fais tous mes changements et occultés tous les petits détails ci-dessus je souhaite "enregistrer-sous", et cette fenêtre s'affiche:
avec, 6 références, je ne sais pas pourquoi qui elles n'ont pas d'apostrophes...
Merci d'avances pour votre aide, j'ai essayé d'être clair, si vous voulez plus de précisions dites le moi!