Modifier le chemin de fichier de connexion

Bonjour,

Je me résous à créer un post sur le forum après une bonne semaine de recherche infructueuse (ou incompréhension).

Je crée des dashboard pour le compte de mon entreprise. L'entreprise utilise un réseau. Mon but est d’industrialisé le dashboard pour le service en question, cependant je n'arrive pas à modifier les chemins fichiers de mes connexions excel.

En le déplacent, le dashboard reste connecté au fichier excel de mon réseau, le service en question n'a cependant pas les droits, donc la chaine de connexion ne se fait pas.

Mon dashboard est connecté à 3 fichier Excel rangés au même emplacement (là où ils ont été créés) >>> en PJ .

ici : F:\[/b]Datalab\Outil Pilotage Activité Armement\output

Mon but : J:\Outil Pilotage Activité Armement\output

En PJ "propriété d'un fichier", je peux modifier la chaine de connexion (ne ce passe rien) mais pas la chaine de connexion du fichier.

Auriez vous une solution à me proposer ? N'hésitez pas à me demander si je ne suis pas clair.

Guillaume

chemin origine propriete d un fichier

Bonjour,

Il vaut mieux éviter de modifier manuellement l'adresse du fichier de connexion.

Le bouton Parcourir sert à çà.

Par ailleurs avant de pouvoir utiliser le raccourci réseau : "J" il faut d'abord vérifier que celui-ci est bien

créér sur tous les postes avec accés autorisés.

Ensuite aller selectionner le fichier par l'intermédiaire du bouton parcourir et ne pas oublier d'enregistrer le fichier avant de fermer.

Rechercher des sujets similaires à "modifier chemin fichier connexion"