Modifier dynamiquement une formule et insertion de valeurs

bonjour, j ai cree une petite formule basique

qui dit ceci : =a1+b1

par exemple

une autre qui dit c1 *2

bien super ca me fais mon calcul, jai vu qu'on pouvait sortir de l html avec excel...

serait il possible de créer un champ ou je peux définir mes valeurs pour a1 et b1

genre faire une calculatrice quoi ou je peux entrer mon premier chiffre et le second

aussi pour ma deuxième formule, je multiplie la valeur de c1 par 2, pareil est il possible de choisir le multiplicateur?

genre 2, 3,5 etc....

merci

Bonour cybertofer,

cybertofer a écrit :

serait il possible de créer un champ ou je peux définir mes valeurs pour a1 et b1

Tu as juste à modifier les valeurs en A1 et B1 non ?
cybertofer a écrit :

aussi pour ma deuxième formule, je multiplie la valeur de c1 par 2, pareil est il possible de choisir le multiplicateur?

Tu peux écrire =C1*D1 à la place de c1*2 et modifier d1 par 2, 3, 5...

salut a toi, merci pour ta reponse,

alors pour ce qui est de la seconde suggestion, c est exactement ce dont j ai besoin, effectivement je n ai qu a designer une valeur de multiplicateur dans une cellule.

pour ce qui est de l addition de 2 nombres. ce que jaimerais ce n est pas de travailler ds la feuille exell mais ds un fichier htm, comme ca je peux heberger mon html sur le net et faire mes calculs de la ou je me trouve.

tu me suis?

qqch comme ca quoi

http://www.la-calculatrice.com/calculatrice-en-ligne.html

mais pas tt a fait qd meme

mais ds le principe traivailler sur le html et pas via excell, je sais pas si c possible ca.

Quand tu parlais d'html c'est ça que tu voulais ! J'ai bien peur de ne pas pouvoir t'aider.

alors peut etre que des equivalents existent sans passer par google,

mais en tout cas, quand on a un compte g mail, la partie documents de google permet d importer toutes sortes de fichiers, dont de l excell,

une fois importe, on peut modifier les valeurs que l on veut dans notre tableau, le calcul se fait automatiquement,

super pratique car utilisable sur le web, ce qu il me fallait.

Rechercher des sujets similaires à "modifier dynamiquement formule insertion valeurs"