Modification Valeur constante par Variable (VBA)

Bonjour @ tous,

sur le fichier ci-joint j'ai un code qui me permet d'exporter certaines données de l'onglet Qte vers Ref

ce que je souhaite faire c'est de modifier cette partie du code

.Range("H" & n + 4) = 989789

qui contient une valeur constante (cellule H15 de l'onglet Ref) , par un message qui me demande d"insérer une valeur avant l'excution de la macro

Merci d'avance

17ven2.xlsm (40.01 Ko)

Salut,

si j'ai bien compris ta demande...

iFlag = InputBox("Veuillez introduire la valeur de la variable iFlag!")
Range("H" & n + 4).Value = iFlag

A+

Bonsoir,

Cela me rappelait quelque chose... !

Ton mutisme final sur ton sujet précédent, de même que l'évolution de ton code, démontrent ou plutôt confirment que ton utilisation de VBA (fait par d'autres, bien sûr ) ne sert qu'à pallier tes insuffisances à utiliser (basiquement) Excel.

Tu comprendras au moins, n'ayant aucune prédisposition à encourager cela, que je m'abstienne...

Je ne m'étendrai pas sur ton présent sujet, mais pourquoi faire simple quand on peut faire faire (à d'autres) du compliqué !

Au cas particulier, pourquoi ne pas se faire fabriquer une boîte de saisie (tant qu'il y a des pigeons pour le faire) au lieu d'insérer la valeur directement dans la cellule (trop simple ! on n'économise pourtant rien mais on fait travailler gratuitement quelqu'un d'autre...)

edit: Désolé Curulis de t'avoir (indirectement) traité de pigeon, mais tu ne pouvais savoir sans remonter au sujet précédent...

Bonne soirée.

Merci beaucoup Curulis c'est ce que je voulais

Rechercher des sujets similaires à "modification valeur constante variable vba"