Modification Modele Budget Familial

Bonjour tout le monde,

Je viens vers vous pour une demande d'aide avec mon projet de gestion de budget familial.

Mes connaissances en excel sont basiques, j'ai récupéré ce modèle très complet et j'aimerais le modifier pour qu'il corresponde presque parfaitement à mon cas. Voici ce dont j'aurais besoin :

- J'aurais voulu rajouter la possibilité de spécifier qui paie quelle dépense afin d'ajuster la somme en R15 et R18 (feuille "Rapport sur le Budget Mensuel") tout en prenant en compte les pourcentages P15 et P18 (feuille "Rapport sur le Budget Mensuel"). Je pense que cela doit se passer sur le tableau de la feuille "Données Supplémentaires" mais je ne sais pas comment modifier le tableau d'origine. J'ai juste réussi à créer une autre colonne sur la feuille "Dépenses Mensuelles" mais ce que j'aimerais c'est quelque chose de similaire à la colonne "Catégorie" où je pourrais choisir qui paie dans un menu déroulant devant chaque ligne de dépense.

Ces modifications doivent se faire par rapport au coup prévu car ce sont des dépenses fixes mensuelles.

Si vous auriez la gentillesse de m'expliquer comment modifier tout cela ou de me rediriger vers les bonnes ressources je vous en serais très reconnaissant !

Merci d'avance pour vos retours !

Rechercher des sujets similaires à "modification modele budget familial"