Modification du titre et de la balise d'un contrôle de contenu Word

Bonjour,

J'utilise une macro Word permettant le changement de couleur des cellules d'un tableau dans un document Word et ceci à l'aide des contrôles de contenu. Ces contrôles de contenu sont configurés en fonction des lignes et colonnes du tableau, c'est à dire que les champs Titre et Balise de ces contrôles de contenu sont configurés comme ceci :

Cellule ligne1-Nom de la colonne1, Cellule ligne2-Nom de la colonne1 etc...

Lorsque je rajoute des colonnes ou lignes je modifie ça manuellement, le but c'est d'automatiser cela à l'aide d'une macro Excel, j'ai trouvé des tas de posts pour les fonctions que j'aurai besoin, mais je me pose la question est-il possible de modifier ces deux champs (Titre et Balise) d'un contrôle de contenu à l'aide de code en VBA ? Car pour le bon fonctionnement de la macro de modification des couleurs j'ai besoin de modifier ces deux champs.

D'après les recherches que j'ai fais je ne trouve pas la réponse à cette question, on trouve plutôt du code soit pour modifier le type ou la valeur d'un contrôle de contenu. Si cela est possible auriez-vous la solution ?

Merci pour vos réponses.

Rechercher des sujets similaires à "modification titre balise controle contenu word"