Modification du format d'un graphique

Slt à tout le Forum,

Ma sacrée découverte du jour : J'ai enfin trouvé sur le net comment créer, avec excel, un graphique Bandes Bollinger grâce à une courte vidéo/tuto :

https://www.google.com/search?q=vid%C3%A9o+excel+bollinger&rlz=1C1CHBF_frFR908FR909&oq=vid%C3%A9o+ex...,vid:6P_AM0XUkK4

J'ai respecté scrupuleusement toutes les étapes permettant de traiter les données que j'ai à traiter et obtiens le même résultat que dans le tuto jusqu'à la 3,38me minute où là, il s'agit de mettre en forme le graphique dont la forme obtenue en première intention est ramassée et illisible d'où la nécessité d'une mise en forme.

J'accède à la fenêtre de mise en forme, bien que je ne possède pas la même version d'excel que dans le tuto, mais là, le bourrin que je suis n'arrive pas rendre lisible mon graphique obtenu, malgré les tests effectués en entrant toutes sortes de valeurs d'intervalles car il semblerait que la solution se trouve là.

En fichier joint mon graphique, avec mes données correspondantes, dont il s'agit de modifier les paramètres de forme pour le rendre lisible.

Quelqu'un saurait-il me sortir de cette impasse ?

Un grand merci par avance pour votre aide.

Bonne journée :-)

Oupsssss,

J'ai enfin trouvé, lol.

Pour que cela fonctionne, il ne fallait pas mettre des valeurs en colonne A, comme dans mon fichier joint, mais des dates...

Bonne journée à tous

Rechercher des sujets similaires à "modification format graphique"