Modification cellule après Macro

Bonjour à tout le monde!!

Voila, j'ai une Macro qui se déclenche par un double clic cellule.

J'aimerais savoir si il serait possible de faire afficher un petit logo (.PNG) + changement de couleur du texte de la cellule correspondante lorsque la macro est terminée?

MERCi d'avance!!

changement de couleur du texte de la cellule

a la fin de ta macro mettre:

Range("Nom de variable cellule selectionnée").font.colorindex=3 '(couleur rouge)

Merci pour la réponse!!

Est il possible d'insérer une image dans la cellule sélectionnée?

Et de plus, je voudrais que la modification de couleur ne se fasse que dans la cellule ou les cellules sur lesquelles j'ai cliqué pour lancer ma Macro.

En fait pour être plus clair, j'ai une colonne de cellules. Quand je clique dessus la cellule ça copie le contenu de la ligne dans une autre feuille. Donc il faudrait que juste cette cellule change ou toutes les autres si j'en sélectionne plusieurs.

Est il possible d'insérer une image dans la cellule sélectionnée?

il existe des jeux d'icone mais j'ai jamais tenté, dsl.

Et de plus, je voudrais que la modification de couleur ne se fasse que dans la cellule ou les cellules sur lesquelles j'ai cliqué pour lancer ma Macro

j'ai deja repondu a cette question...a chaque fois que tu lancera la macro,avec le code du message au dessus incorporé dans ta macro, la cellule aura un texte en rouge. il suffit de bien remplacé "Nom de variable cellule selectionnée".

Ok pour l'image!! je vais continuer de creuser un peu tout ca^^

Et c'est bon j'ai réussi à pointer que la cellule sélectionnée.....

MERCI DE TON AIDE

Rechercher des sujets similaires à "modification macro"