Mise forme conditionnelles dates

Bonjour

J'ai besoin de vos lumières.

Je souhaite mettre en forme les cellules de A2 à W26 en jaune si la date anniversaire de la naissance intervient entre deux reunions

exemple : F2 en jaune car il s'agit de la première réunion qui a lieu après l'anniversaire (comme ça on peut penser à lui souhaiter ;) )

même chose pour J14 etc...

Merci beaucoup pour l'aide apportée

Bonjour à tous,

Bonjour

si la date anniversaire de la naissance

Elle est ou ?

Crdlmt

Bonsoir à tous !

Une proposition ?

20bnj-xl-mfc-v1.xlsx (11.45 Ko)

Colonne x

merci @JFL pour ta contribution à la résolution de mon problème. LA mise en forme doit se faire dans les cellule de A2 à W6 si la date anniversaire intervient entre deux réunions.

LEs dates de réunions sont dans la ligne 1

LEs dates anniversaires sont dans la colonne X

exemple : la cellule J14 devrait être jaune car la date en X14 est comprise entre J14 et I14 idem pour F2 car date en X2 se situe entre F2 et E2

j'ai essayé avec ça mais ça ne fonctionne pas : =AND(DATEVALUE($AQ7)>=DATEVALUE(K$6);DATEVALUE($AQ7)<=DATEVALUE(L$6))

Bonjour à tous !

LA mise en forme doit se faire dans les cellule de A2 à W6 si la date anniversaire intervient entre deux réunions.

LEs dates de réunions sont dans la ligne 1

LEs dates anniversaires sont dans la colonne X

exemple : la cellule J14 devrait être jaune car la date en X14 est comprise entre J14 et I14 idem pour F2 car date en X2 se situe entre F2 et E2

C'est bien ce que retourne ma proposition, me semble-t-il :

image image

Ce n'est pas ce qui se produit à mon niveau

screenshot 2024 11 03 10 21 02

Bonjour à tous de nouveau !

Je ne comprends pas la raison de ce dysfonctionnement....

Les fonctions utilisées par la formule MFC sont basiques et disponibles sous Excel 2013.

Avez-vous ajouté d'autres MFC ?

Le constat est effectué dès l'ouverture de mon classeur exemple ?

je suis une buse, je me suis trompé de section, je suis sous google sheet pas sous excel :(

Bonjour à tous de nouveau !

Courage.....!

[s=fs-1.1][/s]

Remarque : De l'importance de bien renseigner son profil.......

Rechercher des sujets similaires à "mise forme conditionnelles dates"