Mise en page pour impression

Re-bonjour à tous,

j'essaye de faire que la mise en page se fasse tout seul, mais j'ai un problème avec la numérotation des pages en pied de page.

Je n'ai systématiquement que le numéro de la page qui apparait et impossible d'avoir le nombre total ... voici mon code

.RightFooter = "&P/&N"

le résultat est 1/

alors que je souhaiterai 1/2 par exemple

Merci pour votre aide.

A plus

Laurent

bonjour

cette question ne devrait pas se poser : tu crées ta page à imprimer, avec tous les en-tête et pied de page tout comme il faut.

Dans cette page bien formatée, tu mets des = qui vont lire les données que tu veux imprimer

il convient d'éviter de créer des fichiers nouveaux "à la volée".

un bon progiciel* fait des "mises à jour" ou des modifications de fichiers que tu as créés (et que tu ne retouches que rarement)

* avec Excel un progiciel est souvent constitué de plusieurs fichiers qui communiquent par des formules.

Bonjour lolo69490,

essayer de refaire la manipulation à la mimine sur l'onglet déjà testé avec vba,

le résultat est t'il le même ?

c'est peut-être un problème de marge ?

Bonjour à tous les deux,

merci pour vos réponses et propositions ...

en revanche, désolé jmd, j'avoue que je n'ai pas tout compris ce que tu me disais

et sabV, j'ai refait la manip à la mimine, et tout fonctionne bien, sauf quand j'execute ma macro ...

Mais c'est pas grave, j'ai réussi à contourner mon problème. J'ai rajouté à la fin de ma macro, ce code

With ActiveSheet.PageSetup

.RightFooter = "&P/&N"

End With

et par magie, ça fonctionne ... bizarre, mais bon le principal c'est que ça marche.

Merci pour votre aide , et peut être à bientôt

Bonne journée

Rechercher des sujets similaires à "mise page impression"