Mise en page changée inopinément

Bonjour,

J'ai rédigé plusieurs documents que j'ai soigneusement mis en page.

Depuis peu, quelquechose a changé sur mon Excel. Toutes les mises en page qui étaient correctes précédemment ne le sont plus (mais elles restent correctes sur les PC de mes collègues). Les pages X "débordent" sur les pages X+1... Un peu comme si les marges hautes et basses avaient été augmentées (ce qui n'est pas le cas).

J'ai cherché dans tous les sens pour identifier l'origine du phénomène. Si quelqu'un a rencontré le probleme et a réussi à le résoudre, ça serait top.

Merci

Bonjour

Sans doute un changement de pilote d'impression, sinon hauteur de lignes

Hauteur de ligne : j'ai vérifié. Ca n'a pas changé. On a le même sur le PC de mon collègue et le mien (et de plus ça n'a pas changé depuis longtemps) et pourtant ça marchait avant chez moi, et ça ne marche plus...

Quant aux pilotes d'impression, je n'ai fait aucun changement sur le sujet. Mais je peux explorer la piste. Comment puis-je faire pour voir si ça a changé et revenir "comme avant" ?

RE

Ton collègue et toi avez la même imprimante par défaut ?

Oui, la même imprimante.

RE

Ton format de page est bien toujours en A4 et pas, passé en letter (dans Excel ou dans les options de l'imprimante...) ?

Pas de coeff de zoom différent concernant l'impression ?

Non rien de tout ça. J'y ai pensé et ai vérifié.

Le plus étrange c'est qu'un fichier qui avait une mise en page correcte, ne l'a plus. Alors que le fichier est sur mon PC (donc personne n'a pu l'ouvrir et en modifier la mise en page)

RE

Ce pourquoi je pense surtout à l'imprimante par défaut et à ses paramètres non gérés par Excel mais par Windows mais dont EXcel dépend...

Pas d'autre piste

Snif...

Si quelqu'un a d'autres idées lumineuses je prends.

Rechercher des sujets similaires à "mise page changee inopinement"