Mise en page automatique Excel vers word

Bonjour a tous, j'arrive au bout de mon projet grâce a vous, mais je dois attaquer le gros point noir du problème.

Je possède donc un fichier excel avec plusieurs feuilles, ces données qui se trouvent dans ce classeur me permettent d'organiser une réunion.

Le top serait que les données soient transférées automatiquement dans un fichier word, j'arrive a importer un tableau qui ne change jamais au niveau du nombre de ligne et de colonne donc la pas de problème, il se met a jour automatiquement au lancement du fichier word. Le problème c'est que j'ai des tableaux qui changent au niveau du nombre de lignes et en plus dans ces tableau je ne souhaite pas tout imprimer (ca par contre c'est toujours dans la meme zone de la feuille ca ne bouge pas). Je doute que cela soit possible mais je préfère demander quand même. Sachant que le fichier est volumineux et est confidentiel (données d'entreprise) je ne peux le partager sur le forum. Pour ceux qui veulent bien m'aider je leur expliquerai en détail par MP.

Bien cordialement,

Azertym

plutôt que des MP (dont les autres forumeurs ne profiteront pas) mets des données bidons dans ton fichier exemple

Rechercher des sujets similaires à "mise page automatique word"