Mise en forme multiple

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si il était possible de créer plusieurs mises en forme d'impression sur une même feuille excel ?

Le problème étant que j'ai plusieurs tableaux de largeurs et hauteurs différentes, et lors de l'impression le % de réduction sur ma feuille A4 s'applique à tous les feuilles; donc certains tableaux sortent en petit...

Bonsoir Greg13,

Pourrais-tu joindre un extrait de ton fichier ?

Merci

Désolé mais malgré le fait qu'il y ai rien de bien important dans ce tableau, la charte informatique de ma boite m'interdit de transmettre des documents ;( .

Comme je l'ai expliqué, j'ai seulement 2 tableaux de taille de longeurs différentes, et lorsque je fais Mise en page>Echelle>Réduire/Agrandir à x%, l'un de mes tableaux sort trop petit sur ma feuille d'impression.

Par conséquent je souhaiterais que chaque tableau s'affiche au mieux sur mon A4 en prenant le plus s'espéce possible.

Merci d'avance

Bonjour Greg13,

ok.

Pourrais-tu faire un essai en faisant ce qui suit et me dire ce qu'il en est ?

Fichier/Mise en page

Dans l'onglet "Page", Cliquer sur "Ajuster : ..." et enlever le "1" au niveau de la hauteur.

Cliquer sur OK

Lancer l'aperçu avant impression pour vérifier que les données soient bien sur la page.

Si cela est correct, il faut répéter l'opération sur les autres feuilles.

Merci

Nickel merci

Rechercher des sujets similaires à "mise forme multiple"