Mise en forme fichier fournisseur

Bonjour à tous;

je me permets de vous solliciter de nouveau car j ai un fournisseur qui m envoie un rapport de prises de carburant mais qui me semble inexploitable du fait de sa conception (immat décalées, et prises sur plusieurs lignes)

auriez vous une solution pour que je puisse l exploiter

?

un grand merci par avance

cordialement

Bonjour,

Difficile de répondre .. A mon avis il doit avoir des fusions de cellules, etc ...

Ne peux-tu pas lui demander à minima de mettre des bordures en gras sur son tableau pour y voir plus clair et séparer les imatriculations ?
Je vois des #N/A je suis moyennement rassuré. En tout cas un tel rapport est difficilement exploitable ..

Bonne soirée.

pour les NA se sont des boitiers non trouvés donc avec peu d improtance^^

Bonjour,

J'ai fait une macro pour retravailler le tableau, en effet il est inexploitable tel quel, pour l'appeler il faut faire le raccourci Alt+F8 et la sélectionner.

Je n'ai gardé que les informations qui me semblaient bonnes à prendre.

super !! c est nickel!! merci! beaucoup!!

Bonjour Ausecour,

J'avais même pas capté qu'il ne fallait prendre en compte que les lignes avec les heures, le reste étant des totaux sans importance sur les approvisionnements ...

Merci pour l'éclaircissement grâce à vous je découvre le milieu routier !

De rien!

J'ai fait de mon mieux pour comprendre les données du fichier, ce qui servait ou non, pour cette fois ça a marché, sinon j'aurais repris le fichier

content d'avoir pu éclaircir les choses et aider!

Rechercher des sujets similaires à "mise forme fichier fournisseur"