Mise en forme et tri d'un tableau dynamique

Bonjour ,

Me revoilà !

J'ai besoin d'aide cette fois sur un tableau dynamique qui renvoie des dates , j'aimerais l'organisé d'une autre façon (voir fichier),

et surtout savoir si il été possible de n'affiché des dates que si elles sont dans une période données ( voir fichier )

Par exemple j'ai des dates dans mon tableau toute l'année , mais si j'indique la valeur 5 Juillet , le tableau n'affiche plus que les valeur comprise entre le 5 juin et 5 août .

Voila mon explication est un peu fouillis , j'en suis désolé , je laisse un fichier si quelqu'un d'entre vous peut m'aidez

Merci d'avance

Neoss

(Fichier mis a jour)

8model-igraze.xlsx (201.15 Ko)

Bonjour,

perso, sans le fichier source qui donne le TCD, je ne vois pas comment t'aider ...

P.

Ah oui ... erreur de ma part

Le fichier source est page "Découpage et rota total"

et la première feuille est la ou j'ai besoin d'aide

Merci:)

5model-igraze.xlsx (201.15 Ko)

Bonjour à tous

Un essai à tester. Te convient-il ?

Bye !

4v1.xlsm (28.83 Ko)

Bonjour ,

Merci pour cette réponse mais j'ai du mal m'exprimé enfaîte la période bleu grise correspond a la date indiqué , alors que dans ton model si par exemple je décide de prendre la date du 5 mars , ça fonctionne pas . Alors après j'utilise p-e mal ton fichier ou je me suis mal exprimé

Donc je souhaite qu'a la base tous le tableau apparaisse de Janvier a Décembre et que si je rentre une date , seul une partie du tableau fonctionne . Je continue a planché sur ça aussi

Merci encore d'avoir pris le temps de répondre

Neoss

Nouvel essai à tester.

Bye !

10v2.xlsm (28.83 Ko)

Bonsoir ,

Il est tard et je te remercie encore

Ce fichier fonctionne bien ! Au niveau des couleur pour la date c'est parfait

Par contre une question tu pense que a partir du Tableau dynamique ( le plus en haut) il peut venir directement remplir celui en dessous? Car la je l'ai fait manuellement

Merci , Bonne fin de soirée a vous

Neoss

Bonjour à tous

neoss a écrit :

Par contre une question tu pense que a partir du Tableau dynamique ( le plus en haut) il peut venir directement remplir celui en dessous?

Désloé mais les TCD ne sont pas ma tasse de thé...

Peut-être que Patrick pourra t'aider ?

En tout cas, je passe la main.

Bye !

Bonjour,

et bien non, je ne vois pas comment pour l'instant

Sorry

P.

Bonjour ,

Je remonte rapidement le sujet si jamais quelqu'un d'autre aurait une idée

Neoss

Bonjour ,

Je reviens avec le même problème mais avec un autre fichier et un peu plus complet .

Mon problème réside toujours a mettre en forme le TCD et des données qui suivent.

J'ai un TCD qui me donne des dates aléatoire du 1er janv au 31 dec , a chaque date 4 ou 5 cellules de données le suivent et j'aimerais que tout ces données ( Date + cellules) soit dans un tableau de Janvier a décembre.

Je m'explique plutôt mal c'est encore assez confus pour moi. Je vous envoie donc le fichier

Merci d'avance ,

Neoss

3classeur1.xlsm (86.30 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "mise forme tri tableau dynamique"