Mise en forme d'une page à l'autre

Bonjour à tous.

Voici mon problème. Dans mon fichier Excel, j'ai des cellules reprenant les valeurs de cellules d'une autre page (formule du genre : =Résultats!$B154). Seulement, j'aimerais également qu'elles récupèrent la mise en forme de cette cellule.

Avez vous une idée sur la manière de faire?

A savoir que la mise en forme des cellules de la page Résultats change régulièrement, et j'aimerais si possible que le changement sur l'autre page se fasse automatiquement

Merci d'avance

Bonjour. bienvenue sur le Forum

C'est peut être faisable, mais, il faudrait voir le fichier pour connaître la position des colonnes et des formules, ainsi que de quelle mise en forme il s'agit (Couleur de fond, couleur de texte, gras, italique, souligné, format de police, etc..)

Essaie de joindre le fichier

Cordialement

Merci

Il s'agirait de la couleur du fond et de l'écriture.

J'ai mis quelques explications sur la page Brouillon

Je ne peux pas mettre mon fichier directement sur le forum, il est légèrement (voire même beaucoup) trop gros... la simplicité n'a jamais été vraiment mon fort sur Excel^^

Du coup, il est récupérable ici

http://ti1ca.com/zywwg4b6-Marathon-edition%202%20essai%201.xls.html

Edit : le problème du P.S. (dans mon fichier^^) a été résolu

Bonjour

Je ne comprends pas dans quelle cellule la couleur change tous les jours (en fonction de quoi) et quel est le format à reproduire? Ni où?

Peux-tu donner un exemple..

Cordialement

Merci d'avoir essayé de m'aider J'ai trouvé comment faire ce que je souhaitais à l'aide d'une petite macro

Merci quand même et bonne soirée

Mp45

Rechercher des sujets similaires à "mise forme page"