Mise en forme d'un fichier avant impression

Bonjour

J'ai un tableau qui liste des événements

Une fois que l’événement crée comporte une date de remise en service, l'incident est considéré comme clôturé.

J'aimerais par une touche ou une formule que l'apparence du tableau ne comporte que les incidents ouverts et masque ceux clôturés.

Si vous me proposez une macro, expliquez moi svp comment la faire fonctionner.

Je ne sais faire fonctionner les macros qu'avec un bouton crée et macro associée

Merci

14essais1.xlsx (9.81 Ko)

J'aimerais par une touche ou une formule que l'apparence du tableau ne comporte que les incidents ouverts et masque ceux clôturés.

je t'ai fait une macro qui ressort ceux "non cloturé" pour les coller dans un tableau identique au 1er en feuille 2.

Le bouton est feuille 1.

13essais.xlsm (18.28 Ko)

Bonsoir Zarik

Deux remarques

1) plutôt que de coller sur une autre page, peux t'on masquer les cellules clôturées et n'afficher que celles en cours?

Si oui peux t'on les afficher les unes sous les autres et ne pas laisser de lignes vides entre elles?

2) Comment revenir à la normale, c'est a dire avec le tableau d'avant la découpe par la macro?

Merci

1) plutôt que de coller sur une autre page, peux t'on masquer les cellules clôturées et n'afficher que celles en cours?

Pas a ma connaissance mais elles sont faibles. Quelqu'un d'autre pourra peut etre....

2) Comment revenir à la normale, c'est a dire avec le tableau d'avant la découpe par la macro?

Tu peux pas...faut reprendre le fichier que tu as posté avant

Merci

Bonne Soirée

Polo

La nuit porte conseil...un simple filtre suffit

17essais1.xlsx (9.66 Ko)

Merci

Trop facile, pourquoi n'y ais je pas pensé avant?

Merci bonne journée

Polo

Rechercher des sujets similaires à "mise forme fichier impression"