Mise en forme conditionnelle sur un résultat RechercheV

Bonjour tout le monde,

Je suis coincée sur quelque chose, je ne sais pas si ce que j'aimerai faire est possible....

J'ai créé un document de suivi de dictée d'élèves.

Chaque élève est dans un groupe de niveau et suivant leur pourcentage de réussite, à la prochaine dictée ils changent de niveau ou restent dans le niveau actuel.

J'ai donc une colonne par dictée avec 4 tableaux de niveau par colonne :

image

Dans une autre feuille, j'ai fait un tableau avec chaque élève, chaque dictée et j'ai utilisé un RechercheV pour que leur pourcentages de réussite ressortent par dictée :

image

J'aimerais pouvoir avoir chaque % de la couleur du groupe auquel l'eleve était sur telle dictée....

Est-il possible que je mette une mise en forme conditionnelle sur les %, disant que si le % de tel élève se trouve dans telle partie de la 1ere feuille alors telle couleur ? Ou est-ce un peu tiré par les cheveux ?............

Merci de votre aide

Bonjour,

Si je comprends bien tu souhaites indiquer le code couleur du groupe auquel appartient l'élève, le pourcentage n'intervient pas dans la mise en forme conditionnelle.

Merci de joindre un classeur exemple représentatif plutôt que des copies d'écran dont on ne peut rien faire.

Oui c'est ça :)

En fait j'aimerai que ça mette la couleur du groupe auquel l'eleve etait sur la dictée.

Donc ce n'est pas par rapport avec le % qu'il a eu.

Je vous mets le fichier en piece jointe. :)

Merci beaucoup

bonjour,

voici, à vérifier

Ohlala merci beaucoup !!!!

Je vais regarder dans le détail pour comprendre !!

Merci encore !!

Rechercher des sujets similaires à "mise forme conditionnelle resultat recherchev"