Mise en forme conditionnelle avec une date

Bonjour,

Je ne suis pas très familière avec le programme et je tente de faire deux mise en forme conditionnelle ne lien avec des dates et je n'y parviens pas.

Tout d'abord, j'aimerais que la cellule soit en jaune quand nous sommes à 14 jours de la date qui est inscrite dans la cellule.

En deuxième temps, j'aimerais que la cellule soit en rouge quand la date qui y est inscrite est dépassé.

Ex : la date dans la cellule est 2024-10-09. J'aimerais qu'à partir du 2024-09-30 la cellule soit en jaune et à partir du 2024-10-09 la cellule soit en jaune.

Merci de votre aide!

Bonjour à tous,

Un tuto :

6mfc.xlsx (10.74 Ko)

Est-ce qu'il y a moyen que ça se fasse sans que j'ai une autre cellule? J'ai ajouté le tableau pour que ça soit plus simple

Est-ce qu'il y a moyen que ça se fasse sans que j'ai une autre cellule? J'ai ajouté le tableau pour que ça soit plus simple

Tu aurais dû commencer par là !! Et c'est valable pour la prochaine fois que tu viens !

La "cellule", c'était pour que tu changes aisément la date pour faire fonctionner la MFC. C'était du confort !

Merci pour la cellule après aujourd'hui
Bon, je sais que je suis «picky», mais je me demande si c'est possible de faire la deuxième formule qui ferait que si la date de la cellule est dans moins de 14 jours, elle se mette en couleur?

Effectivement ! je l'avais fait a l'envers !
Désolé
11exemple-date.xlsx (10.33 Ko)

Merci beaucoup de ton aide!

Rechercher des sujets similaires à "mise forme conditionnelle date"