Mise en forme conditionnelle

Bonjour à tous,

Je rencontre un soucis avec la mise en forme conditionnelle car je souhaite que celle si se recopie en fonction des cellules.

Comme l'indique la pièce jointe, je souhaite que la valeur obtenue pour chaque atelier chaque mois soit en gras rouge si cette dernière est supérieure à la valeur théorique de chaque atelier chaque mois.

Donc si C2>C3 le résultat de C2 devient en gras rouge.

je souhaiterais donc que les cellules de C2 jusqu'a M2 aient cette même mise en forme tenant compte de la valeur de C3 jusqu’à M3 et vice versa.

Cela dit, les valeurs de D3 Jusqu’à M3 prennent toujours compte de la condition que C2>C3.

Comment puis je faire pour ne pas être obligé de créer la mise en forme pour chaque cellule ce qui prendrais des siècles.

mise en forme

A ma connaissance, malheureusement si tu n'as pas le choix

Merci Jerem, si j'ai bien compris je dois refaire mes conditions de mise en forme pour chaque cell ?

Exact.

J'ai déjà eu le cas sur un fichier et j'ai pas eu le choix sur une soixantaine de lignes ...

Si il existe une solution, je ne la connais pas

Bonjour

Dieu merci c'est possible !

Soit en se basant sur l'aspect pair/impaire du numéro de ligne, soit sur l'absence du mot capacity

Vu l'image j'appliquerais à la plage $C2:$Nx (x étant la dernière ligne concernée) la formule de MFC suivante

=ET(MOD(LIGNE();2)=0;C2>C3)
Rechercher des sujets similaires à "mise forme conditionnelle"