Mise en forme conditionnelle

Bonjour,

Avec la configuration d'Excel 2010 je n'ai pas su ou pu trouver la solution pour créer une MFC ,afin de d'afficher en rouge les ventes dont le montant est inférieur à celui du mois précédent. Dans la colonne A j'affiche les ventes du mois précédent et dans la colonne B les ventes du mois en cours. Si les ventes du mois en cours sont inférieures à celle du mois précédent je souhaite que le nombre soit affiché en rouge.

Parmi les nombreuses propositions proposées par Excel 2010 je n'ai pas su trouver celle que je dois utiliser pour obtenir la MFC souhaitée.

D'avance, merci pour votre aide.

Bonjour

Dur, dur le dimanche matin?

Voir fichier

Cordialement

16mfc.xls (13.50 Ko)

AMADEUS,

Bonjour,

Merci pour la réponse mais je n'ai pas su ou pu l'exploiter. Il a bien une cellule en rouge. J'ai cliqué dessus dans l'espoir de voir une formule dans la barre ad-hoc. En vain. Pourrais-tu m'expliquer ?

Avec Excel 2010 j'avais créé un tableau avec trois colonnes. J'ai ajouté trois autres colonnes, visibles à l'écran. Quand je demande l'impression, l'écran n'affiche que les trois premières colonnes. Je sélectionne tout le tableau (si colonnes en surbrillance), je sélectionne " imprimer " l'écran n'affiche que les trois premières colonnes. Comment faire pour faire reconnaître les trois colonnes qui

n'apparaissent pas à l'écran que je demande l'impression ?l

D'avance, merci.

Rechercher des sujets similaires à "mise forme conditionnelle"