Mise en forme conditionnelle

Bonjour,

Dans mon fichier excel, j'ai une feuille répertoriant mes ingrédients en colonne A, ainsi que les 14 types d'allèrgènes existants dans les colonnes B, C, D, E, F, G, H, I, J, K, L, M, N et O. S'il y a un "x" dans une case alors la ligne correspondant est en surbrillance. Exemple A15= cacahuète, il y a une croix dans F15 car F=arachides donc la ligne de A15 à O15 est jaune).

Ce que je voudrais, c'est quand dans les autres feuilles de mon classeur qui sont des recettes, si dans ma liste d'ingrédient il y a noté cacahuète, je voudrais que ça surligne automatiquement en fonction de ma feuille de base.

Merci pour votre aide.

Bonsoir Luprito !

Pour réussir sa recette il faut une bonne base ! Ce que votre feuille de base doit a priori faire, mais de base ici il faut pour vous répondre se baser sur un fichier qui sera lui aussi une bonne base pour résoudre le problème. Bref, avec votre fichier il sera plus simple de vous répondre.

Attention ! Ce n'est pas forcément moi qui répondra, mais le fait de vous informer de la sorte fera, de base, remonté votre demande, qui plus est, peut-être sera t elle agrémentée d'un tel fichier

@ bientôt

LouReeD

Rechercher des sujets similaires à "mise forme conditionnelle"