Mise en forme conditionnel sur planning

Bonjour

J'aimerai créer un planning pour suivre l'évolution de nos projets, avec coloration des cellules automatiques en fonction des dates de début et de fin saisies dans un autre tableau

En pièce jointe le fichier en question

Par exemple, dans un premier tableau, la tâche no1 "Recherche et sélection locaux" débute le 29.09.2019 et doit se terminer le 30.10.2019

A côté j'ai un autre tableaux excel, style planning créé sur plusieurs mois. J'aimerai que la période du 29.09 au 30.10 se colorie automatiquement

Merci pour votre précieuse aide !!!

Bonjour et sur le forum,

Est-ce qu'une solution comme celle là irait?

Tu peux aller regarder la formule servant à faire la mise en forme conditionnelle de plus près, je regarde si la date est comprise entre le début et la fin, et si c'est le cas, la cellule se colore en bleu

Hello !

Merci beaucoup !!! c est exactement cela que je cherchais

par contre je ne comprends pas pourquoi la formule ne s'applique pas sur les mois suivants... ce ne marche que pour le mois d'octobre...

j ai trouvé !

les dates n'étaient pas saisies correctement... forcément

UN ENORME MERCI pour votre aide et très rapide !:-)

Re!

Je vois pourquoi ça ne fonctionne pas, la formule utilise les dates en ligne 3, si tu regardes bien l'évolution de tes dates:

AM3: 01/11/2019

AN3: 03/11/2023

tu passes brutalement du 1er novembre 2019 au 3 novembre 2023, revois tes dates et ça ira à nouveau

Rechercher des sujets similaires à "mise forme conditionnel planning"