Mise en couleur de ligne selon critère

18classeur2.xlsx (18.59 Ko)

Bonjour,

Je souhaite mettre en couleur des lignes d'un tableau selon le nom d'une personne. Cela me permettrait de mieux voir le classement.

J'ai essayé les mise en forme conditionnelles mais je n'arrive pas à mettre en place la formule.

Quelqu'un aurait-il la solution?

Merci d'avance.

CDT

Tbval

Répondre,

Voir le fichier joint.

mbbp

112mfc-noms.xlsx (9.26 Ko)

mon problème portait sur le fait que ma référence était un chiffre. Maintenant que c'est une lettre, je n'ai plus de problèmes.

Merci à vous,

Tbval

Bonjour,

J'ai besoin de votre aide s'il vous plait, je dois créer une macro ou une fonction qui permet de colorer une ligne entière selon la valeur d'une cellule X par exemple dès qu'une cellule de la colonne L contient le mot "traité" la ligne doit être grisé "coloré en gris" la mise en forme conditionnelle me permet de coloré que la cellule concernée et non pas la ligne entière!

Merci d'avance de votre aide.


tbval a écrit :

mon problème portait sur le fait que ma référence était un chiffre. Maintenant que c'est une lettre, je n'ai plus de problèmes.

Merci à vous,

Tbval

Bonjour,

J'ai besoin de votre aide s'il vous plait, je dois créer une macro ou une fonction qui permet de colorer une ligne entière selon la valeur d'une cellule X par exemple dès qu'une cellule de la colonne L contient le mot "traité" la ligne doit être grisé "coloré en gris" la mise en forme conditionnelle me permet de coloré que la cellule concernée et non pas la ligne entière!

Merci d'avance de votre aide.

Rechercher des sujets similaires à "mise couleur ligne critere"