Mise à jour de feuilles dans projet existant

Bonjour à tous

Dans le cadre de mon travail, quelque mois en arrière j'ai voulu créer un fichier pour gérer les postes et heures des agents de mon service.

Grace à Banzai64, (que je remercie sincèrement) qui ma fortement aidé, nous avons pu réaliser ce projet. Ensuite j'ai voulu améliorer en ajoutant les feuilles Piquet, Statistique et Impression qui fonctionnaient bien jusqu'à présent.

C'est justement pour ces feuilles que je reviens vers vous pour avoir de l'aide car depuis quelques temps ces feuilles on du mal à se mettre à jour automatiquement malgré que dans les options d'Excel les calculs de formules soient en automatique.

De quoi pourrai venir se soucis ? pouvez vous m'apporter de l'aide, svp.

je joint le fichier.

Cdlt

Bonjour

Personne pour m'aider !! svp

Merci

ben !! personne pour aider à priori..

Bonjour,

Déjà ton fichier n'est plus disponible.

Ensuite si tu veux que qq'un teste il faudrait peut-être dire quoi faire.

Je saisis ça ici, je devrais avoir ça là en détaillant bien feuille, cellule etc

eric.

Bonjour eriiic

Merci d'être arrêté sur mon post, c'est sympa.

Désolé pour le fichier, c'est vrai que j'ai du limiter ça disponibilité.

Mon souci est que j'ai créé les feuilles Piquet, Statistique et imprime planning (avec des formules) après avoir construit (avec l'aide de Banzai64) le planning que l'on complète à l'aide d'UF "feuille qui s'affiche à l'ouverture".

Et donc, mes feuilles qui fonctionnaient jusqu'à présent (les mises à jours automatique), fonctionnent beaucoup moins bien maintenant et je n'arrive pas à trouvé pourquoi. Il faut par exemple sur feuille Piquet après avoir choisi une date quitter cette feuille et revenir dessus pour quelle se mette à jour. Idem pour les autres feuilles.

J'aimerai améliorer se souci qui est assez embêter pour moi travailler et créer les plannings. Je ne sais si je suis assez claire, désolé.

Fonctionnement :

Le fichier s'ouvre automatiquement sur le planning à l'aide du bouton Inscription je renseigne mes info (date, horaire, fonction, ect..) ça!! ça a l'air de fonctionner.

Une fois les infos renseignés, il est possible de créer à l'aide du bouton :

• STATISTIQUE une fiche récapitulatif des fonction, évènement, ect..
  • PIQUET une fiche par jour indiquant les poste, évènement, ect.. de chacun
  • IMPRIME l'impression du mois complet sélectionné pour mettre à l'affichage.
c'est ces 3 parties qui me pose soucis de MAJ.

La pièce jointe :

Merci à vous

Cdlt

Pour moi ça va s’arrêter là : je n'ai pas le common control 2.6 (SP6) avec ton calendrier, bien qu'apparemment il n'y en ait pas d'appelé.

Sinon si je saisi une date en éditant la cellule ça se met à jour.

Rien à voir et sans doute un résidu d'essai.

Tu as

Private Sub CommandButton7_Click()
  ' Affiche le calendrier
  UserForm1.Show
End Sub

et pas de UserForm1

eric

Bonjour eriiic

Pas de soucis,

Merci tout de même d'avoir répondu, Je vais essayer de trouver une solution à ce désagrément qui m'embête. Oui pour le UserForm1 c'est suite à des essais.

Exact il n'y a pas de calendrier, il faut saisir la date manuellement. Je comprend pas pourquoi chez moi ça a du mal à ce mettre à jour..

Cdlt

Rechercher des sujets similaires à "mise jour feuilles projet existant"