Minimum Maximum Heure

Bonjour,

Quelqu'un peut m'aider, j'arrives pas à identifier l'heure mini et maxi pour chaque N°, sachant que je veux faire une colonne pour les heures mini et une colonne pour les heures maxi ?

Merci d'avance.

capture

Bonjour,

Inséré un tableau croisé dynamique en mettant 2 fois l'heure dans les données.

Pour la 1 ère tu lui mets la fonction Min, et Max pour l'autre.

Comme toi, pas de fichier mis

Eric

Bonjour Eric, merci pour ton retour

J'ai déjà fais ça, mais les N° qui possèdent des heures de prépa proches de minuit, ne donnent pas des les bons résultats !!!

Et bien retourne sur ton précédent topic où tu n'as pas fait de retour sur les derniers ajouts ni remercié.

La réponse y est...

Merci pour ton retour

L'autre topic c'était pour savoir comment faire la différence entre min max heure

Sinon les fonctions min si et max si, peuvent-ils résoudre mon problème sachant que je travailles sur des plages variables ?

Et merci d'avance.

Ça peut...

Sinon mettre date-heure au lieu de heure comme dit dans l'autre topic.

Ou bien si les heures t'arrivent comme ça, choisir une heure de bascule où tu considères que c'est le lendemain, auxquelles tu ajoutes 1.

Par exemple avec :

=(A2<7/24)+A2

Toutes les heures avant 7h sont du lendemain :

12:00 -> 0,5 (midi)

6:00 -> 1,25 (6:00 du lendemain)

Que ça ne t'empêche pas d'être poli et de faire un retour sur l'autre topic sinon tu risques d'avoir de moins bonnes volontés sur ta prochaine demande.

Eric

Re bonjour,

J'ai essayé avec ta proposition, mais le choix de 7h du matin à créer le même problème que minuit !!

"Poli" t'aurais dû bien choisir tes termes chef ^^

Merci pour ta réponse.

Sans doute dû à la pauvreté de mon vocabulaire mais je suis près à l'enrichir

Tu utilises quel qualificatif pour une personne qui met des vents et ne prend pas la peine de remercier des personnes qui ont pris de leur temps pour l'aider ?

J'ai hâte de voir ta réponse.

Rechercher des sujets similaires à "minimum maximum heure"