Bonjour à tous,
Je m'y connais très peu en Excel et doit construire des tableaux de planning. Pourriez-vous, s'il vous plait, me donner un coup de mains ?
Voici ce que je voudrais faire :
1. Que les cellules en colonne C (feuillet "Suivi Présences") se colorent si pour le jour en question le total des heures travaillées est de 0 (cf. feuillet "Planning") et donc que les autres jours effectivement travaillés restent en blanc ;
EX : C2, C9 et C16 ("Suivi Présences") se colorent car F8>0 ("Planning") et que B2 (ou B9 ou B16) = Jeudi ("Suivi Présences")
-> J'ai tenté avec les fonctions SI, ET... mais soit toutes les cellules se colorent soit tout reste blanc.
2. Pour les cellules restées blanches en colonne C (feuillet "Suivi Présences") : que lorsque le jour est > à aujourd'hui et que la case est vide, elles indiquent les heures travaillées pour cette journée en fonction de ce qui est mentionné en ligne 8 de la feuille "Planning" et se colorent d'une autre couleur.
J'ai fait de mon mieux pour être claire dans mes explications, je transmets également mon fichier de base Excel afin que ce soit plus simple. J'espère que vous pourrez m'aider
Merci d'avance pour vos réponses et bonne fin de journée !