Mettre une ligne dans un graphique

Bonjour ,

J'ai des données sur l'année avec un objectif. Sur mon graphique en bâtons je voudrais afficher la ligne horizontale d'objectif et de seuil.

Une amie a essayé de le faire mais pour cela elle a crée une ligne et a notifié l'objectif et seuil sur tous les mois (Voir onglet "test" du fichier excel).

2 pb à cela :

• elle a changé le type de graphique en choisissant "graphique combiné". Sauf qu'elle a la version 2016 d'excel et moi 2010 , et je n'ai pas trouvé où cela se trouvait sur la version 2010.
  • pour sa solution il faut écrire l'objectif et seuil sur tous les mois. Or j'ai un graphique à faire par thème et les objectifs et seuils ne sont pas les mêmes pour tous.

Pouvez-vous m'aider svp?

12graphique.xlsx (159.45 Ko)

Bonjour

Pas besoin de graphique combiné, on fait un histogramme et on change simplement le type de graphique des séries que l'on veut en courbe

Si ton exemple n'est pas représentatif poste en a avec les thèmes sinon on va tourner en rond...

C'est le premier onglet : il me faut un graphique sur l'année pour chaque thème ( délai d'entrée , taux de dispo, taux de cde conforme, délai de prep retail, délai de prep ecom chrono, delai de prep ecom, délai de traitement). Et sur chaque graphique les lignes correspondant à l'objectif et au seuil.

Merci de votre aide

Re

Voir ci-joint : tableau annexe sous le graphique et liste de choix en vert

Merci beaucoup pour votre aide , cela m'est énormément utile !

Rechercher des sujets similaires à "mettre ligne graphique"