Mettre le nom correspondant en caractère GRAS

Bonjour à tous,

J'aimerais, si possible, que le nom du capitaine de chacune des équipes, dans l'onglet "Équipes, Capitaines", apparaisse en caractère GRAS.

Le problème est que le nom du capitaine n'est pas toujours à la même place. Il peut se retrouver dans la cellule "B7", comme c'est la cas de l'équipe # 1 mais pourrait changer de place, la semaine suivante, et se retrouver dans la cellule "B3" de la même équipe. Le caractère GRAS doit suivre le nom du capitaine, quelque soit sa position dans l'équipe.

Les capitaines sont identifiés de la façon suivante:

Dans la colonne "B" de l'onglet "Informations personnelles" des numéros apparaissent qui représentent les numéros de chacune des équipes. Les numéros sont placés vis-à-vis le nom du capitaine de chaque équipe. Exemple: le numéro 1 est vis-à-vis le nom de Mario Nolet qui est le capitaine de l'équipe # 1, le numéro 2 est vis-à-vis le nom de Dorothée Beauchesne qui est le capitaine de l'équipe #2, ainsi de suite.

Les équipes sont identifiées dans l'onglet "Équipes, Capitaines" dans les cellules A2, F2, K2, A10, F10, K10...etc...etc...

J'ai tenté de créer une formule dans une MFC sans résultat. Je n'arrive pas à trouver la bonne formule.

3classeur1v1.xlsm (194.38 Ko)

Merci pour votre aide.

Bonjour

J'ai nommé NOMS la plage

='Informations personnelles'!$C$3:$C$1003

et Capitaine la plage

='Informations personnelles'!$B$3:$B$1003

Formule de la MFC en B3 de la feuille "Equipes, Capitaines"

=INDEX(Capitaine;EQUIV(B3;NOMS;0))>0

Cordialement

9classeur1v1.xlsm (195.07 Ko)

Bonjour Amadéus,

Merci beaucoup pour ta réponse rapide. tout fonctionne comme sur des roulettes.

Passe une belle soirée.

Je ferme le dossier.

Rechercher des sujets similaires à "mettre nom correspondant caractere gras"